Fournir une formation unique et éprouvée qui stimule la performance du F&I.
À propos du Performance Centre™
HEURES DE FORMATION
Le Performance Centre a été créé en 2010 et propose un programme de formation complet pour répondre aux besoins du département F&I de la concession. L'objectif du Performance Centre est de favoriser la croissance et de développer le personnel talentueux des concessionnaires, afin de permettre à ces derniers d'accroître leurs performances et d'augmenter le CSI. Pour que la formation F&I soit efficace, les résultats doivent être mesurables et complets. Notre apprentissage en classe en magasin est soutenu et renforcé après la formation, lorsque les responsables commerciaux sont de retour dans la concession. Nos cours sont conçus pour répondre aux besoins de développement de votre personnel et, en fin de compte, pour soutenir la réussite de votre concession. Dans le cadre de notre processus de formation, nous nous assurons que tous les participants seront en mesure d'exécuter les compétences requises avec compétence et confiance dès leur retour chez le concessionnaire. Notre équipe talentueuse et expérimentée s'engage à offrir une expérience d'apprentissage enrichissante et axée sur les résultats. Les cours sont proposés en anglais et en français dans nos locaux de Toronto, Montréal et Calgary. Nous proposons également nos cours de manière virtuelle. L'animation sur site et le développement de programmes personnalisés sont disponibles sur demande. |
Description des cours
Maximiser la performance pour les gestionnaires d'entreprise |
Partie 1
Maximizing Performance for Business Managers | Part 1 est un cours intensif où les Business Managers ou le personnel de vente (modèle de vente hybride) se concentrent sur le processus et les méthodes de vente utilisés dans le département Finance & Assurance. Ce cours enseigne des techniques dont il est prouvé qu'elles améliorent les revenus du F&I. Un accent particulier est mis sur des exercices de groupe rigoureux et des jeux de rôle interactifs. Pour garantir le succès, l'apprentissage en classe ou virtuel est renforcé par la suite chez le concessionnaire par un soutien et un suivi continus.
JOURS DE FORMATION
Avantages :
- Possibilité de présenter 100% de votre produit 100% du temps (menu)
- Augmente l'efficacité du Business Manager
- Suppression des préoccupations relatives à la responsabilité potentielle grâce à des divulgations complètes.
Qui devrait y assister :
Directeurs financiers, directeurs commerciaux et personnel de vente (modèle hybride). Les clients des concessionnaires Sym-Tech Dealer Services uniquement.
Durée :
- 5 jours (en classe)
- 4 jours (virtuel)
Maximiser la performance pour les gestionnaires d'entreprise |
Partie 2
Le cours Maximiser le rendement des gestionnaires d'entreprise - Partie 2 est un cours qui s'adresse aux gestionnaires d'entreprise et au personnel de vente (modèle hybride). Cette formation rigoureuse de deux jours est axée sur l'amélioration des compétences acquises au cours du programme de formation de la première partie et sur les techniques de clôture avancées. Le programme met l'accent sur les outils et les compétences nécessaires aux responsables F&I expérimentés pour maximiser la rentabilité de la concession et améliorer la fidélité des clients.
JOURS DE FORMATION
Avantages :
- Accélère le processus F&I
- Personnalisé pour les besoins du client
- Établir la confiance grâce à une divulgation complète
- Augmente l'efficacité du Business Manager
Qui devrait y assister :
Directeurs financiers, directeurs commerciaux et personnel de vente (modèle hybride). Les clients des concessionnaires Sym-Tech Dealer Services uniquement.
Durée :
- 2 jours (en classe et virtuel)
Maximiser le F&I virtuellement
Le cours Maximizing F&I Virtually est un cours virtuel de 2,5 à 3 heures destiné à " combler le fossé " entre votre nouveau processus F&I Sym-Tech acquis pendant le cours Maximizing Performance for Business Managers Part 1 et la technologie disponible. Ce cours passe en revue les fonctions de base d'une plate-forme de conférence Web, présente les outils de présentation virtuelle et offre des conseils de présentation recommandés pour améliorer votre chiffre d'affaires dans le domaine des finances et de l'assurance.
HEURES DE FORMATION
Avantages :
- Possibilité de présenter virtuellement 100 % de votre produit, 100 % du temps.
- Augmente virtuellement l'efficacité du directeur commercial
- Suppression des préoccupations relatives à la responsabilité potentielle grâce à des divulgations complètes.
- Augmente la fidélisation des clients et l'indice de satisfaction des clients
Qui devrait y assister :
Directeurs d'entreprise et directeurs financiers
Durée :
- 3 heures (virtuel)
Maximiser la rentabilité grâce au financement spécial
Suivre ce cours permet d'acquérir les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour répondre aux besoins financiers spéciaux des clients. L'accent sera mis sur le processus de vente, les rôles dans le centre, la réservation de véhicules, l'inventaire, le bureau de crédit et les prêteurs. Pendant deux jours, les participants participeront à des activités d'apprentissage interactives en groupe, conçues pour s'assurer qu'ils sont équipés pour soutenir le processus d'approbation des clients de financements spéciaux.
JOURS DE FORMATION
Avantages :
- Acquérir les connaissances, les compétences et les outils nécessaires pour répondre aux besoins des clients en matière de financement spécial.
- L'accent sera mis sur les étapes d'approbation du crédit et les critères des prêteurs dans le cadre du processus de vente, la gestion des stocks, et les stratégies pour répondre aux clients du financement spécial.
- Participez à des activités d'apprentissage interactives conçues pour vous assurer que vous êtes équipé pour soutenir le processus des finances spéciales.
- Augmenter les ventes et les bénéfices, gagner des clients supplémentaires, accéder à plus de références, répéter les affaires, et améliorer leur CSI.
Qui devrait y assister :
Directeurs de concession, directeurs généraux, directeurs et chefs d'entreprise
Durée :
- 2 jours (en classe et virtuel)
Contactez le Centre de performance™
Pour plus d'informations concernant le Performance Centre, n'hésitez pas à contacter notre équipe dédiée.
Centre de performance
(Contact général)
stpc@sym-tech.ca
1.800.363.5796 poste 2310
905.889.8401
Denis Bussière
Directeur
denis.bussiere@sym-tech.ca
647.223.2868
Diana Mihajlovska
Responsable des opérations et du design
diana.mihajlovska@sym-tech.ca
905.889.5390, poste 2200